Renovation of polyester pool Geneva

After using a polyester pool for many years, it may need to be repaired or even completely renovated. In this case, don't hesitate to call on our company specialized in pool renovation in Geneva. We can repair any damage to the polyester shell and give your pool a new lease of life.

Pool problems: osmosis, cracks, aging

If you have been using your pool for 10 to 20 years, you may have noticed that the color of the shell is gradually darkening. This is normal wear and tear on your pool's liner.

Cracks can also appear on the fuselage. They usually occur due to impacts against the wall caused by objects falling into the water. Cracks can also be caused by ground movement that shakes the pool structure. These cracks, if they get worse, can lead to water leaks. Sometimes these are also due to a problem with the watertightness of some solid parts in the pool or in the piping.

After all, osmosis is a classic phenomenon for polyester shells and a physical and chemical reaction that weakens the resistance to pool water. The groundwater flows through the outer wall, which is usually of poor quality. This phenomenon is characterized by the appearance of small bubbles or bubbles in the liner.

Our skills and know-how at your service

Whatever the damage, at Artec Piscines, we can completely renovate your polyester pool in Geneva and everywhere in Switzerland! We have been renovating polyester pools for many years. Renovating your polyester pool is sometimes more economical than replacing the shell. This renovation will give a new life to your ten year old pool.

Do you live in Geneva or the surrounding area and your polyester pool needs to be repaired or renovated? Artec Piscines is your trusted partner. Our team is at your disposal for further information on our services.

Do not hesitate to contact us by e-mail or by phone and ask for your offer. We will answer you quickly and guarantee you a decent job!

Get an appointment with Artec Piscines Swiss

We also provide you with all-season pool maintenance and fast and efficient repair services at all times.

CONSTRUCTION
5 year warranty

RENOVATION OF REINFORCED PVC POOL
10-year equipment warranty and 20-year life span

FILTER PUMP
3 year warranty

RENOVATION
3-year warranty on our equipment

Rénovation piscine polyester Genève

Après avoir utilisé une piscine en polyester pendant de nombreuses années, elle peut avoir besoin d’être réparée ou même complètement rénovée. Dans ce cas, n’hésitez pas à faire appel à notre société spécialisée dans la rénovation de la piscine à Genève. Nous pouvons réparer toute dégradation survenant sur la coque en polyester, et nous donnerons une nouvelle vie à votre piscine.

Problèmes piscines : osmose, fissure, vieillissement

Si vous utilisez votre piscine depuis 10 à 20 ans, vous avez peut-être remarqué que la couleur de la coque s’assombrit progressivement. Il s’agit de l’usure normale de la couche de revêtement de votre piscine.

Des fissures peuvent également apparaître sur le fuselage. Ils se produisent généralement en raison d’impacts contre le mur, provoqués par des objets qui tombent dans l’eau. Les fissures peuvent également être causées par le mouvement du sol qui secoue la structure de la piscine. Ces fissures, si elles s’aggravent, peuvent entraîner des fuites d’eau. Parfois, ces derniers sont également dus à un problème d’étanchéité au niveau de certaines parties solides dans le bassin ou dans la tuyauterie.

Après tout, l’osmose est un phénomène classique pour les coques en polyester et une réaction physique et chimique qui affaiblit la résistance à l’eau de piscine. L’eau souterraine s’écoule à travers la paroi extérieure, qui est généralement de mauvaise qualité. Ce phénomène est caractérisé par l’apparition de petites bulles ou bulles dans le revêtement.

Nos compétences et notre savoir-faire à votre service

Quels que soient les dommages subis, chez Artec Piscines, nous pouvons rénover complètement votre piscine polyester à Genève et partout en Suisse ! Nous rénovons les piscines en polyester depuis plusieurs années. Rénover votre piscine en polyester est parfois plus économique que de remplacer la coque. Cette rénovation donnera une nouvelle vie à votre piscine vieille de dix ans.

Vous habitez à Genève ou aux alentours et votre piscine polyester a besoin d’être réparée ou rénovée ? Artec Piscines est votre partenaire de confiance. Notre équipe est à votre disposition pour de plus amples informations sur nos services.

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone et demandez-nous votre offre. Nous vous répondrons rapidement et vous garantirons un emploi décent et garanti!

Rendez-vous Artec Piscines Swiss

Nous vous fournissons également à tout moment des services d’entretien de piscine toutes saisons et des services de dépannage rapides et efficaces.

Appelez-nous
Contactez-nous

CONSTRUCTION
garantie 5 ans

RENOVATION PVC ARMÉ
garantie 10 ans matériel et durée de 20 ans de vie

POMPES A FILTRATION
garantie 3 ans

RENOVATION
garantie 3 ans sur notre matériel